samedi 22 juin 2013

Vendredi trouve que le maquillage coûte trop cher !

Hello tout le monde ! Ce vendredi (de cette semaine) je vous retrouve pour faire le même tag que toutes les filles : I love drugstore : Tag.
Donc commençons :)

 1. Quelle est ta marque de maquillage préférée en grande distribution ?
Je pense que vous avez deviné, c'est bien évidemment Maybelline (Gemey).
 
2.Quels sont tes produits préférés pour le visage, les joues et les lèvres ?
 
Pour le visage je dirais sans hésiter ma Stay Matte de Rimmel (teinte 005 - Silky Beige).
Je l'aime trop trop trop, elle sent bon le bébé et elle est parfaite quoi.
 
Pour les joues c'est mon blush Kiko dans la teinte 108, il est tellement bien.
 
Et pour les lèvres, si j'avais eu mon Just Bitten Kissable, il aurait surement été ici, mais malheureusement je ne l'ai pas :( Donc c'est de la vaseline de je ne sais quelle marque mais elle fait de vrai miracle ! C'est ma meilleure amie qui m'en a passé un échantillon.
 
3. Les produits que tu aimes le moins ?
Le produit que j'aime le moins dans ma petite collection de maquillage c'est ma BB crème Enca que j'ai eu lors d'un partenariat avec Wishtrend. Elle est bien mais le moins bon de tous mes produits (j'ai que des trucs bien aussi.. (: )
 
4. Quelle est la meilleure bonne affaire maquillage ?
Je l'ai faite grâce à ma meilleure amie (encore une fois décidemment !). En fait on était en Angleterre, et pour deux color tattoos achetés, le troisième offert du coup j'ai payé 4.99£ pour 2 Color tattoo grâce à elle !! :)
(Permanent Taupe & Pink Gold).
 
5. Quel est ton produit préféré parmi ceux qui sont souvent négligés ?
Pour moi ce sont deux crayons, un de chez Barry M et l'autre de chez Yves Rocher.
Pour le Barry M je trouve qu'on parle super souvent des vernis de la marque mais pas des autres produits alors qu'il y en a des très bien (du moins celui que j'ai).
Et pour Yves Rocher j'entend plus parler de leur soin que de leur maquillage, ce produit est un bon même si la tenue n'est pas de ouf mais bon avec une bonne base et un fix + ça passe ;)
 
 6. Un produit de grande distrib' trop cher ?
Je trouve qu'il y en a vraiment pleins !
Pour commencer c'est clair que les Color Tattoo c'est trop cher, pour moi c'est un produit qui devrait vraiment pouvoir être acheté par tous. Les mascaras c'est juste hors de prix, ça m'énerve à chaque fois parce que 10euros pour un truc qui dure 4mois quand t'en mets tous les jours c'est pas possible. Et puis après c'est vrai que pour tout ce qui est fards à paupières, eye liner et vernis c'est encore pire.
Si je devais en citer quelques uns je dirai : Telescopic de L'Oréal (16euros), pour les fards à paupières je pense aux Naked d'Urban Decay ! Ma Naked 2 est tombée une fois de ma commode (pourtant pas si haute !) et plusieurs fards se sont décrochés, et ensuite je l'ai transportée plusieurs fois et d'autres ont fait la même chose, c'est pas normal de devoir mettre de la colle forte dedans pour que chacun reste à sa place et encore ça c'est pas le plus grave parce que moi je suis obligée de mettre une base à paupière avec et c'est minimum 12euros donc laisse tomber...
Enfin bref tout ça pour dire que c'est vraiment des achats qui coûtent chers et qu'on peut pas toutes se permettre d'en acheter quand on veut, je pense à moi qui suis obligée de baver des mois devant un produit avant de m'en détourner parce que je ne pourrais pas l'acheter.
 
7. Tes meilleurs dupes ?
J'en ai aucun chez moi (du moins à ma connaissance) mais je sais que les palettes M.U.A sont de très bons dupes des Naked !
 
 
8. Quel produit ne vaut pas, selon toi, tout le battage qu'on fait autour ?
C'est tout net, tout clair, le Rocket de Maybelline c'est le pire truc du monde, encore un qui coûte 10 euros et qui est nul. Moi je l'ai essayé avant de l'acheter mais c'est juste une horreur, une fois que tu en as mit une couche, il attrape plus aucun cils et pour celles qui en ont pas mal ou qui aime l'effet assez garni bah vous pouvez retourner chez vous.. Vraiment pas un bon mascara.
Bon bah voilà je pense que j'ai fini le tag, désolée pour mon énervement à la fin mais il est quand même vrai que j'en ai marre de ne pas pouvoir me faire plaisir quand j'en ai envie.
Si vous avez des idées de questions de la semaine n'hésitez surtout pas nous sommes là pour vous !
Biseees
Cha'
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire