samedi 22 juin 2013

Samedi a peu de produits Drugstore !

Salut les filles :)
Aujourd'hui c'est samedi et on se retrouve pour le tag I Love Drugstore !

1 - Quelle est ta marque préférée en grande distribution ?
A vrai dire, je n'utilise pas tellement de maquillage de grande distribution, je préfère acheté à Yves Rocher tant qu'à acheter, c'est beaucoup moins chère et la qualité y est. Je trouve que l'Oréal, Bourjois et Maybelline [...] sont quand même plutôt chères pour ce qu'elles sont. Mais je dirais quand même que c'est la marque Maybelline qui mérite son nom, car tous ses fards et blushs crèmes sont vraiment formidables niveaux coloris, texture et tenue.


2 - Quels sont tes produits préférés pour le visage, les joues et les lèvres ?
Pour le visage, je n'ai rien à vous présenter puisque je n'utilise ni BB crème ni CC crème. Pour les joues, il y a mon Dream Touch Blush de chez Maybelline en teinte 05 (je ne sais plus le nom !) qui est vraiment sublime et donne un rendu très naturel. Pour les lèvres il y a ce baume à lèvre de chez Claire's au packaging trop mignon et qui teinte légèrement les lèvres.


3 - Les produits que tu aimes le moins ?
 J'ai vraiment été déçu de l'Eyelid Primer de chez ELF dont beaucoup de gens disent qu'elle est géniale et toussa toussa. Je la trouve huileuse, j'ai horreur de ça. Il y a aussi l'anti-cerne de chez ELF de la gamme à 1€ également que je ne trouve pas du tout couvrant, même si je ne m'attendais pas à un truc de fifou, cela m'a un peu déçu quand même.

4 - Qu'elle est la meilleure bonne affaire maquillage ?
A vrai dire, je n'en ai pas vraiment à vous partager !


5- Quel est ton produit préféré parmi ceux qui sont souvent négligés ?
 On va pas se le cacher, les vernis Yves Rocher n'ont pas vraiment la cote. Pourtant, son top-coat et surtout sa base pour les ongles jaunis, rougis, bleuis ou tout ce que vous voulez qui lisse également les ongles, est vraiment formidable ! En 3-4 application, vos ongles sont comme neuf ! Et si vous voulez sortir sans vernis à ongles mais que vous ongles sont jaunis, un fine couche et hop ! Son finie mat rend les ongles ultra naturels !


6 - Un produit de grande distrib' trop cher ?
Je dirais les Color Tattoo. Bien qu'ils soient formidable, je trouve leur prix abusé dans certaines grandes surfaces. Je vous conseil d'aller à Leclerc qui les vend à environ 7-8€ au lieu de ce que l'on peut trouver parfois (souvent) : 10-11€.

7 - Tes meilleurs dupes ?
Je ne pense pas avoir des dupes à vous présenter.


8 -  Quel produit ne vaut pas, selon toi, tout le battage qu'on fait autour ?
Sans hésitations, je dirais le All Over Cover Stick de chez ELF. Je ne dis pas qu'il est nul, oh non loin de là. Mais dire qu'il camoufle parfaitement les cernes et les imperfections, je suis assez septique. Sa texture est vraiment grasse, il faut prendre du temps pour la travailler, et ne pas oublier de mettre de la poudre sinon bonjour la brillance !

Voilà tout pour ce petit tag fort sympathique !
Je vous dis à la semaine prochaine, bye,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire