jeudi 27 juin 2013

Mercredi nettoie en profondeur.

Hellooo♥
Je suis très contente de vous retrouvez en ce mercredi,
Alors aujourd'hui c'est Camille de TheBlogOfGril,
(J'espère que vous allez bien , moi oui puisque je suis enfin en vacances. )
Bref après vous avoir présentez notre routine maquillage et bien nous allons vous présentez notre routine démaquillage. J'ai l'intention de vous montrez les deux,trois ( voir plus )soins que je fais après parce que sinon mon article sera sur mes deux démaquillant et j'ai pas énormément de choses à dire sur eux .

                                               Mon démaquillage !
           


Tout d'abord j'utilise le démaquillant à ma droite qui est celui de chez Mixa pour peau sensible à l'extrait de rose , je l'utilise juste pour les yeux il me pique pas du tout je le trouve très bien, il n'est surement pas au goût de tout le monde moi en tout cas je l'aime beaucoup et le format est très économique.

Ensuite pour le visage j'utilise celui aux 3 thés de chez Yves rocher,c'est une eau micellaire démaquillante que j'aime beaucoup pour le visage, ma peau et toute douce après et bien " fraiche ".

                                                   La phase nettoyage 


  Dans la première " phase " j'utilise mon nettoyant en mousse de chez superdrug ( une boutique à Londres )
il est vraiment génial malheureusement je ne pourrais pas en racheter, sachant que je vis en France.

Dans la seconde partie je gomme mon visage grâce au gommage bien connu de chez Yves rocher au noyaux d'abricot , le format est pas du tout pratique trop petit à mon goût mais j'adore la contenance :)

Et à la fin je fais mon petit masque qui dure 3 minutes , c'est un masque éclat à la grenade d'Espagne.


Voilà les filles pour cet article j'ai décidé de ne pas vous montrer l'hydratation de peur que l'article soit trop long et que le thème de l'hydratation revienne un jour , bonne journée ou soirée et plein de bisous . ♥
                                     
                                                      C'était le mercredi avec Camille de TheBlogOfGril,.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire