mercredi 12 juin 2013

Mercredi et sa routine maquillage.

Coucou tout le monde je suis très contente je vous retrouver pour cette première semaine sur le blog .
Cette semaine on doit toutes vous montrer nous routine maquillage . 

                                                                        LE TEINT 

Avant toutes choses j'hydrate mon visage ! 

Ensuite je viens mettre ma bb crème Yves Rocer sur l'ensemble du visage je l'applique avec mon pinceau studio de chez elf le "powder brush " .

Ensuite justilise mon all over cover stick de chez ELF en teinte ivrory . 

Je poudre ma zone T ( à l'aide de mon kabuki ELF ) avec la poudre stay matte de Rimmel en teinte 005.

Pour finir je fais un léger contouring avec " fond de teint effet ensoleillée " qui est pour moi trop foncer et pailletés et pas couvrant du coup je l'utilise comme bronzer .

                                                         POUR LES YEUX

Pour les yeux j'essaye de faire la même chose tout les jours mais de temps en temps je change en fonction de mon teint et de ma tenue ect.. 

Alors tout d'abord j'applique ma base de chez MUA .

Avec ma naked je pose W.OS sur toute la paupière mobile , je met foxy sous le sourcils , Naked 2 en coin externe , que j'estompe et Vénus en coin interne .Ensuite je fais un léger trait d'eye liner marrn : le glam'eyes de Rimmel . 

Pour les cils : je me recourbe les cils et j'applique mon mascara miss helen en " base " et le cat eyes pour finir .

Le résultat :

Bonne soirée les filles !

2 commentaires: