lundi 24 juin 2013

Lundi ne se prend pas la tête le soir.

Hello les filles, c'est Makeup Vintage ! qui fait votre lundi sur Beauty & Cute Collab. La question de cette semaine est Quelle est votre routine démaquillage? Je tiens à vous dire que moi je n'applique pas 36000 produits sur ma peau tout simplement parce que je trouve que à mon age on n'en a pas vraiment besoin... Donc j'utilise pour me démaquiller deux produits.

Donc tout d'abord j'utilise mon démaquillant Cils DEMASQ pour enlever tout ce qu'il y a sur mes yeux et sur mes lèvres. C'est un démaquillant biphasé qui est très doux et parfait pour les peaux sensible (comme la miennes) mais le seul point négatif est qu'il laisse un filme gras sur la peau.. Donc sois vous laissez pénétrer le produit, sois vous vous rincer le visage avec de l'eau. 

Ensuite je viens prendre mon eau (lotion) micellaire pour enlever tout le maquillage, les impurtés qu'il reste sur ma peau. Cette eau est très bien car elle démaquille et elle nettoie. Elle laisse la peau fraiche et propre mais ne la rend pas sèche.

Voilà c'était ma routine démaquillage du moment, j'espère quelle vous aura plus.

Bisous
Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire